la chti team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la chti team
la chti team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation fifa2010 sur ps3

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement à signer, et surtout à respecter

+3
JoNa-Marseille
mikaniang
loicmel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Les dix commandements de la Ch'ti Team (qui en fait ne seront que huit) :

1 - Je m'engage à respecter les commandements dans leur intégralité. Au premier écart de conduite, un carton jaune. Au second écart, carton rouge, flagellation, sodomie sur la place publique, et licenciement du club !!

2 - Je m'engage à communiquer, par quelque moyen que se soit, mes disponibilités pour les entrainements du soir au reste de l'équipe. Les moyens acceptés sont : forum, sms, mail, msn, psn, signaux de fumée et pigeons voyageurs.

3 - Avant d'être des nolife joueurs de foot sur console, nous sommes avant tout des êtres humains (sauf toto) civilisés (sauf toto encore) et donc sur le forum comme lors des entrainements, un minimum de savoir vivre devra être respecté ! Bonjour, au revoir, bien joué les gars ... ca ne vous coupera pas la langue en deux, et ça contribue à la bonne ambiance générale du club. Enfin, ceux qui se barrent comme des voleurs à la fin de l'entrainement sans dire au revoir à personne, ou pire, qui se barrent sans même attendre la fin du match parce que nous sommes en train de perdre, seront considérés comme déserteurs et traitres de la patrie !!

4 - Je m'engage à (commu)niquer pendant les sessions d'entrainement : le meilleur moyen sera skype. Si ce n'est pas possible, pc trop loin, ou maman qui fait dodo juste à coté, il est obligatoire de parler avec les gens tout de même : conversation textuelle de skype, msn, ou tchat psn. Personne n'a le droit de jouer sans qu'on puisse lui dire en direct qu'il joue comme une merde. C'est notre droit le plus strict !

5 - Je m'engage à respecter les choix de l'entraineur. Si celui-ci vous demande de lui prêter votre copine pour une nuit, vous dites oui ! S'il vous demande de jouer milieu gauche alors que vous préférez jouer attaquant droit, vous dites oui ! S'il vous demande de laisser tirer les coups francs par quelqu'un d'autre, vous dites oui ! Il le fera toujours dans le bien de l'équipe, et il essaiera toujours de son coté de faire son possible pour que tout le monde soit le plus épanoui possible. Par contre, je rappelle a tous ceux qui l'aurait oublié que le football se joue à onze, et que si on met 8 attaquants, il ne reste plus que 2 joueurs pour défendre !

6 - Votre copine doit souvent vous le dire, il ne faut pas aller trop vite ! Je m'engage donc à attendre 5 minutes avant de marquer, sinon ces petits PD d'adversaires vont quitter le match.

7 - Je m'engage à ne pas râler si trouver un match est parfois difficile. En effet, dans cette superbe team qui est la notre, on ne joue pas contre les équipes qui ont trop de joueurs cheatés. Si l'équipe adverse est forte on s'en fout, on joue, mais même si elle est faible, mais qu'elle a des joueurs cheatés, on quitte. Tricher n'est pas jouer.

8 - Dans la grande bonté qui est la notre, nous laissons aux joueurs de notre équipe la possibilité d'en avoir une deuxième. Toutefois, votre implication dans la notre devra être conséquente. Pas la peine d'espérer venir jouer chez une fois tous les 36 du mois. Si par malheur, un soir, vous jouez avec votre autre team, et que vous nous rencontrez, vous avez l'obligation de quitter le match. Un membre de notre équipe n'a pas le droit de jouer contre nous. C'est comme ça, nous sommes comme des femmes : jaloux et possessifs.

Par DivinCodino - matrobymat



Dernière édition par divincodino le Sam 29 Mai - 20:08, édité 2 fois

Invité


Invité

J'accepte ce règlement (encore heureux c'est moi qui l'ait écrit lol).

Invité


Invité

j accepte ce reglement . heureusement encore c est moi qui l est demande lol

4Réglement à signer, et surtout à respecter Empty Règlement Dim 30 Mai - 19:37

loicmel


Membres titulaire
Membres titulaire

J accepte. Sauf de prêter ma copine LOL surtout a toto mdr

mikaniang


Membres titulaire
Membres titulaire

J'accepte

JoNa-Marseille


Membres titulaire
Membres titulaire

J'accepte ce réglement

Invité


Invité

JoNa-Marseille a écrit:J'accepte ce réglement

Salut Jona,
Tu acceptes ce règlement c'est très bien et j'en suis content. Par contre, j'aimerais avoir une explication sur tes 2 ou 3 semaines de silence radio complet. Après notre défaite au match de compétition, tu t'es carrément barré sans rien dire à personne, et ensuite aucune nouvelle. Moyen comme comportement.

nicolas1281


Membres titulaire
Membres titulaire

j accepte ce reglement.

9Réglement à signer, et surtout à respecter Empty reglement Mer 2 Juin - 22:27

saviodu33


Membres titulaire
Membres titulaire

j'accepte le reglement

Invité


Invité

ok savio bienvenue a toi

ribery62


Membres titulaire
Membres titulaire

j'accepte le reglement

Seydou12


Membres titulaire
Membres titulaire

je savais bien que c'était un club gay afro

mais j'accepte volontiers le règlement ^^

Invité


Invité

voila nikel, je voulais te dire de signer reglement hier soir mais t etais deja partie. donc tu l as fait tout seul comme un grand. et pour ce qui de savoir si on est pd ou pas on te laisse decouvrir ca au fil du temps lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Règlement de La OnlyCup

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum